Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des bouts de Vavanille
  • : Un blog pour partager mes bons moments (cuisine, couture, lecture, famille, etc.) avec ceux que ça intéresse !
  • Contact

Rechercher

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 20:54

 

Ca y est j'ai reçu ma super machine pour Noël !!!!!!  Une superbe Pfaff Série limitée "Fashionstyle"

Un vrai petit bijou !!!!

Quel plaisir de travailler avec une Porsche alors que j'avais l'habitude d'une vieille vieille vieille très vieille Rolls .

Je remercie donc encore ma petite soeur, mon papa, sa compagne Fabienne et bien sur mon chéri qui se sont mis ensemble pour pouvoir m'offrir ce magnifique cadeau.

 

DSCF0988.JPG

 

 Je l'avais attendue depuis si longtemps qu'il n'a pas fallu 24 heures pour que j'épluche le mode d'emploi et me lance  !

 

Première réalisation donc : un petit pull tout doux tout chaud pour Lalie : le modèle Bea de Farbenmix revisité car j'ai quelque peu changé la forme du capuchon, je n'ai pas appliqué de poche et j'ai ajouté une fente à l'avant de l'encolure pour un enfilage plus aisé.

 

DSCF1047.JPG 

J'ai aussi ajouté quelques perles en bois colorées pour y ajouter ma "patte"

 

 

J'ai éprouvé un réel plaisir de travailler avec  ma nouvelle machine qui offre un confort exceptionnel et un tas de fonctions toutes plus intéressantes les unes que les autres !!!!!

 

Arhhhhhhhhhhhhh je sens que je être encore plus mordue... ou piquée  c'est selon .  Quoi qu'il en soit : je suis ravie !!!!!!!!!!!!!  

 

Encore merci !!!!!!

 

coccinelle 2

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Super la chance!!!<br /> <br /> <br /> et ce pull est magnifique il va super bien à Lalie!! il a l'air hyper confortable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Emilie et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est un plaisir de t'offrir "la machine" avec laquelle tu réalises avec beaucoup de créativité tant de réalisations. Continue et surtout encore beaucoup de Noël ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Fafa, c'est gentil  k'espère moi aussi encore beaucoup de Noëls et aussi d'autres moments ensemble ! Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hé bien voilà, c'est la même machine que moi, donc tu n'en auras que tu plaisir  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waou^^ que dire? une vrai pro de la couture^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci marraine et gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />