Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des bouts de Vavanille
  • : Un blog pour partager mes bons moments (cuisine, couture, lecture, famille, etc.) avec ceux que ça intéresse !
  • Contact

Rechercher

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 14:44

Pantalon fleuri velours côtelé pour Lalie


Après l'expérience de la tunique, j'avais envie de me lancer dans un projet différent.  Il me restait encore 7 cours de couture, j'avais donc encore du temps devant moi.

En surfant sur le site de Burda, j'ai trouvé un petit pantalon pour Lalie dont le modèle me plaisait.  Tout simple à réaliser puisque sans poches et sans tirette, et dont les jambes étaient un peu évasées, je tenais là le modèle parfait .

J'avais envie de le réaliser dans un tissu fleuri que j'ai eu la chance de trouver encore une fois au stoffen spektakel (comme la plupart des tissus que j'utilise).

Et hop en avant on a attaqué !!!! A ma grande surprise, le petit pantalon a été bouclé en 3 cours seulement !!!!

Il me fallait juste encore trouver le petit volant de finition que je voulais placer au bas des jambes, et Lalie pouvait le mettre !!!!!!

Ma belle était toute fière de pouvoir porter le pantalon que maman lui avait confectionné... Il n'y avait plus d'épingles qui font peur et en plus il était roooooose !!!!!

DSCF5078 DSCF5083

isCAQESSEH



imprimer cet article

Partager cet article
Repost0

commentaires