Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des bouts de Vavanille
  • : Un blog pour partager mes bons moments (cuisine, couture, lecture, famille, etc.) avec ceux que ça intéresse !
  • Contact

Rechercher

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 16:21
Ca y est, je me lance dans l'aventure du blog...
Histoire d'avoir une activité de plus qui va me prendre le temps dont je ne dispose déjà pas

Au diable l'avarice, et en route vers de nouvelles aventures !

Je vais essayer de partager ici toutes mes expériences (je dis biens mes expériences et non pas mon expérience car cette dernière n'est pas très étendue) en couture, cuisine, et toutes les petites choses de la vie quotidienne qui seraient susceptibles d'intéresser certain(e)s d'entre vous.

Je nous souhaite de merveilleux partages et surtout beaucoup beaucoup de plaisir.    
                                                  
coccinelle-8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Super, ton blog. tu donnerais envie de coudre à un manchot.<br /> bigs bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments :o)<br /> Et voici petit Lou en vedette ;o)<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe vava:)))très sympa ton blog,et agréable a lire:))<br /> il te manque comme photo, le bonnet de lou, que tu as réalisé et qui est magnifique;)<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre