Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des bouts de Vavanille
  • : Un blog pour partager mes bons moments (cuisine, couture, lecture, famille, etc.) avec ceux que ça intéresse !
  • Contact

Rechercher

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 21:00

 

creativa-bruxelles-2011-affiche.jpg

 

Ce dimanche 20 mars nous avons eu la chance de visiter le salon Créativa à Bruxelles.

 

Comme l'année dernière, c'est avec ma petite soeur que j'ai eu le plaisir de partager cet agréable moment .

 

Pour celles qui ne le savent pas, Créativa est le salon des arts créatifs ! 

Il regroupe à lui seul des exposants de tous domaines.  Nous avons donc pu visiter des stands sur le kilting, les machines à coudre, des kits de patrons, des livres, l'art de travailler la laine bouillie, la création de bijoux, la déco de table, la peinture, le travail du verre, et j'en passe.  Bref une vraie mine d'or pour toutes celles et ceux qui sont piqué du virus de la créativité.

 

Cette année j'ai été bien raisonnable (il vallait mieux après mes emplêtes au Stoffenspektakel ). 

Les seuls achats auquels je n'ai pas résistés sont :

 

1) le livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes" par Akiko Mano

 

P1000876.JPG

 

2) des petites breloques chevaux et des perles avec lesquelles je vais faire un petit bracelet pour Lalie

   

et

 

3) un petit tissu "chevaux" pour faire une pochette à trésor à ma puce qui ramasse toujours un tas de choses au gré de nos ballades et ne sait jamais où les mettre !

 

P1000878.JPG

 

Je publierai ce que j'aurai réalisé avec mes achats bien vite .

 

coccinelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires