Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des bouts de Vavanille
  • : Un blog pour partager mes bons moments (cuisine, couture, lecture, famille, etc.) avec ceux que ça intéresse !
  • Contact

Rechercher

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 21:30
 
DSCF1414.JPG
Ca y est, je me lance dans la "production en chaîne" , j'adore réaliser mes petits étuis à mouchoirs, les personnaliser selon mes humeurs et mes envies. 
Je me suis ainsi décidée à essayer d'en réaliser un bon nombre en vue de tenter de participer à un marché de Noël de l'an prochain (oui je m'y prends à temps je sais ).
 
Je posterai donc régulièrement des photos et/ou diaporamas de mes nouveaux petits étuis.
Voici mes derniers nés
coccinelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il sont tres beau j ai une petite question est ce que c estt des nouveau parce que je nai pas bien compris gros bisous a vous 4 de nous 4<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli et original. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />