Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des bouts de Vavanille
  • : Un blog pour partager mes bons moments (cuisine, couture, lecture, famille, etc.) avec ceux que ça intéresse !
  • Contact

Rechercher

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 18:00

 

Il me restait, dans ma malle à tissus, un petit velour fines côtes ou mille raies rouge fleuri...

Il me restait, ces jours-ci, quelques heures de temps libre...

 

ça a donné ça...

 

P1000428.JPG

 

Une nième version de la tunique à encolure ronde des Intemporels pour enfants. 

Le modèle de cette blouse est tellement joli et facile à porter et à assortir que je ne me lasse ni de le réaliser dans autant de tissus différents ni de le voir porté par ma puce. 

 

Il faudra quand-même que je me décide à me diversifier un peu

Cela ne devrait tarder avec l'arrivée du salon du tissu au mois de mars et celle de mon livre "Mademoiselle" dans lequel j'ai repéré plein de nouveaux modèles que j'ai décidé de coudre. 

D'autres aventures à suivre donc dans un proche avenir .

 

En attendant cela et le printemps, je me contente de vider mon stock et ça me procure bien du plaisir malgré tout !

 

Le tissu du jour étant décoré de roses, je me suis essayée à la réalisation de boutons en fimo en forme de roses aussi. 

J'aimerais beaucoup travailler cette matière aussi bien que

ma petite soeur mais je n'ai pas ses talents... toutefois, je suis quand-même arrivée à sortir ceci de mes petites mimines...

 

 P1000435

 

et montés sur la blouse mes petites roses ont l'air de se plaire...

 

P1000432.JPG

 

Ma petite louloute aime beaucoup sa nouvelle tunique et moi j'aime beaucoup ma petite louloute avec ou sans sa nouvelle tunique  .

 

P1000443.JPG

 

P1000447-copie-1.JPG

 

o8mnzcj0

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Adorable et faut que tu m'apprennes à faire des boutons hein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand tu veux !  <br /> <br /> <br /> <br />